Jeanne Malyssa

Auteure (ou autrice selon les préférences de chacun) née à Paris un 10 novembre. Je suis mariée, mère de famille (deux garçons et deux filles, le choix du roi il parait), 2 petits-fils (pour l’instant), un chien, trois chats, un jardin et les oiseaux qui vont avec.

Jeanne Malysa est bien évidemment un pseudo, mais si vous voulez tout savoir, mon vrai prénom est Ariane…

Passionnée d’histoire, je brasse le passé avec le présent, la saupoudre d’ésotérisme, d’érotisme et y ajoute un zeste de fantastique. J’écris aussi bien du MF que du MM.

La Parisienne et le Highlander, mon premier roman MF publié en 2016 chez les Editions Dreamcatcher, a été le point de départ d’une formidable aventure dont le mot fin n’est pas près de s’écrire.

Un 3ème tome est prévu pour 2018. Un 4ème est encore en gestation. Un 5ème ? Peut-être.

J’ai également participé à un recueil de nouvelles, « Un tour du Monde pour le Refuge » édité cette année chez Textes Gais, dont les bénéfices sont intégralement versés à l’association Le Refuge.

Lorsque PMM a proposé pour fêter les deux ans du groupe de publier deux recueils pour Le Refuge, j’ai bien évidemment répondu présente, en offrant avec fierté deux nouvelles « Fest-Noz » et « Leçons ».

J’ai aussi écrit sous un autre pseudo (Victoire Fayrzac) un roman MM « 4 pour 1 », mais j’ai décidé tout récemment de ne plus l’utiliser : la vie est déjà bien assez compliquée comme cela, alors inutile d’en rajouter.

Ma page FB : https://www.facebook.com/Jeanne-Malysa-963766007070647/

Mon compte FB : https://www.facebook.com

Participation :

Fest-Noz, « Les Métiers Ordinaires »

Leçons, « Les Différences »